Bienvenue sur Magie-Sorciers
Pour faire tomber quelqu’un amoureux de vous

Ce sort a pour but d'encourager quelqu'un à tomber amoureux de vous. Il devra être fait un vendredi soir pendant la lune croissante.

Accessoires :

- 12 roses rouges
- 1 bougie rose, verte ou rouge
- 1 photographie de la personne ou un morceau de papier avec son prénom
- 1 plateau
- 1 aiguille

Rituel

Au centre de votre cercle magique, sur votre autel (ou la table sur laquelle vous pratiquez vos rituels, placez la photographie au milieu du plateau et disposez les roses autour.
Vous graverez alors le nom et prénom de la personne désirée sur la bougie. Prenez ensuite la bougie dans vos mains et prononcez les mots suivants:

" Bougie, je te nomme (dites le nom) "

Ayez une fois à toute épreuve au moment de cet acte, car c'est votre foi qui fera la puissance du sort.
Placez la bougie sur la photographie de manière à ne pas la cacher, mais en conservant un contact entre les deux (la bougie doit éclairer la photographie).
Répétez l'incantation suivante, tant que brûlera la bougie; concentrez-vous et faites preuve d'une grande puissance visualisatrice.

" (dites le nom) j'attendris ton coeur comme fond cette bougie, car au moment même où cette cire coule, alors ton amour s'embrase pour moi.
(dites le nom) j'attendris ton coeur comme fond cette bougie, car au moment même où cette cire coule, alors ton amour s'embrase pour moi.
(dites le nom) j'attendris ton coeur comme fond cette bougie, car au moment même où cette cire coule, alors ton amour s'embrase pour moi.
(dites le nom) j'attendris ton coeur comme fond cette bougie, et par cet écoulement, ton amour pour moi apparaît. "

Laissez la bougie se consommer entièrement.
Réunissez les roses attachez-les ensemble et suspendez-les la tête en bas pour les faire sécher.
Ramassez la photographie ainsi que la cire refroidie, et conservez le tout secrètement jusqu'à ce que le sort ait fonctionné.
Si vous ne constatez pas de changements d'ici la prochaine pleine lune, refaites le rituel à nouveau.

Par Damien