Bienvenue sur Magie-Sorciers
Comment créer son bouclier magique

Cet exercice sert à fabriquer un bouclier ou une armure magique, sous la forme d'un champ de forces psychiques. Vous lui donnez la forme, simplement en la visualisant ou en la décrivant avec le plus de détails possible. Ce rituel peut être fait avant de pratiquer vos rituels ou encore, avant de communiquer avec les esprits, de jouer au ouija ou de tenter une projection astrale.

Première Partie

- La veille de la Pleine Lune, préparez votre autel en y plaçant votre chaudron, une chandelle rouge à sa droite, une chandelle noire à sa gauche et une chandelle blanche à l'opposé de vous, derrière le chaudron. N'allumez pas les chandelles immédiatement.
- Broyez ensemble une quantité égale de menthe, de marjolaine, de romarin, jusqu'à ce que vous obteniez une fine poudre que vous saupoudrerez en cercle continu tout autour du chaudron.
- Dans une petite bouteille, mélangez ensuite un nombre égal de gouttes d'huile essentielle (15 gouttes de chacune) de clou de giroffle, d'oliban (frankincense), de jasmin et de lavande. Remplissez le reste d'huile d'amande douce ou d'huile d'olive extra vierge. Fermez bien la bouteille et placez-la dans le chaudron.
- Laissez tout en place jusqu'au lendemain, soirée de la Pleine Lune où vous conduirez le rituel.

Deuxième Partie

- Le soir de la Pleine Lune, prenez un bain ou une douche pour vous débarrasser de toutes les influences négatives de la journée, puis habillez-vous de blanc ou de teintes pastel.
- Faites brûler un encens de protection, c'est-à-dire d'oliban, de myrrhe ou encore un mélange approprié. - Allumez les chandelles en commençant par la droite.
- Tournez-vous alors vers l'est et dites:

« Par le pouvoir du Soleil Levant, le mal ne fait plus partie de ma vie. »

Tournez-vous vers le sud et dites:

« Par le pouvoir du Soleil de Midi, je retrouve le contrôle de ma vie. »

Tournez-vous vers l'ouest et dites:

« Par le pouvoir du Soleil Couchant, mon armure se forme et m'enserre complètement. »

Tournez-vous finalement vers le nord et dites:

« Par le pouvoir sacré de la Pleine Lune,
Je ne suis plus seul, j'ai maintenant de l'aide.
La Déesse a tissé mon armure de lumière
Qui me garde et me protège nuit et jour.
J'ordonne aux forces négatives et à l'énergie du mal de se retirer.
Vous n'avez plus de place ici.
Je n'ai pas peur, mon armure me rassure.
Je suis libre de votre influence
Qui ne peut plus rien contre moi. »

Prenez l'huile du chaudron et placez-en une goutte sur votre front, sur votre coeur, sur votre plexus solaire, sur vos poignets et sur vos chevilles.
Faites pénétrer l'huile doucement dans votre peau par des petits mouvements circulaires.
Pendant que vous faites cela, visualisez une lumière bleue qui descend sur vous et qui vous entoure complètement; voyez-la se cristalliser en une armure scintillante qui vous protègera des influences négatives en agissant comme un miroir qui retourne ces intentions néfastes à leur source.
Refermez la bouteille d'huile, remerciez les énergies bénéfiques pour leur aide et éteignez vos chandelles.
Et voilà maintenant votre armure terminée.

Par Damien