Bienvenue sur Magie-Sorciers
Quand la voyance et la magie font bon ménage
Quand la voyance et la magie font bon ménage

De nos jours, la préoccupation principale de l’homme dans la vie est la recherche de la joie et du bonheur.
A l’aide de ses expériences, il est parvenu à mettre en œuvre de nombreux procédés qu’il adoptera. Ils ont pour objectif d’apporter une aide dans l’atteinte de ce bonheur tant recherché.
C’est dans une telle optique que la magie et la voyance ont fait leur apparition. Ce sont deux pratiques qui aident à résoudre les problèmes assez rapidement quand ils sont utilisés ensemble pour un même but.
Quelle relation a-t-on entre la voyance et la magie? Et quels sont les apports de la magie à la Voyance?

Le lien existant entre magie et voyance

Rappelons pour commencer que la voyance est un don par lequel, des personnes lisent dans le passé et le futur.
Quant à la magie, elle est l’ensemble des pratiques visant la maitrise des forces invisibles issues du naturel ou encore du surnaturel.
Ainsi, d’une certaine manière, la voyance et la magie reviennent comme des pratiques occultes dont l’usage de l’un nécessite qu’on apporte les éléments de l’autre.
Par exemple, les bougies comme les cartes, sont utilisées le plus souvent dans le cadre de la magie, de la méditation ou durant des rituels.
Ces éléments sont également indispensables à la voyance. Alors, il n’est pas rare de constater que les magiciens savent faire de la voyance.
Aussi, pour les travaux divinatoires, les voyants utilisent les rituels de magie. De plus, dans le monde d`aujourd’hui, comme dans l`Antiquité, on essaye de comprendre les secrets de la magie avec les cartes de Tarot le plus souvent.
Il est courant de remarquer un voyant pratiquer un petit rituel occulte de magie avant de commencer une consultation.

Prenons l’exemple de Merlin l’enchanteur qui est connu pour être un des plus grands magiciens de l’histoire. En plus de ses aptitudes d’enchanteur, tout le monde le connaissait pour ces précisions en matière de prédilection.


Les apports de la magie dans la voyance

L’apport de la magie dans la voyance est déterminant.
En effet, la pratique de la magie pour des consultations en voyance permet au voyant d’approfondir sa prédiction.
C'est-à-dire une performance dans le résultat obtenu.
Grâce à la magie, un voyant peut se procurer plus de confiance dans son travail.
Par exemple, il peut effectuer des rituels pour provoquer ses prédictions.
Cependant, il faut souligner que dans le but d’impressionner la clientèle, les voyants utilisent souvent la magie. Par ailleurs, la magie grâce à ses rituels met les gens dans une torpeur de mystère et d’occultisme sans précédent.

Seulement, lorsqu’elle est utilisée conjointement à la voyance, elle permet d’obtenir des résultats plus probants par exemple celui de prédire plus facilement et efficacement l’avenir.
Toutefois, malgré son apport primordial à la voyance, la magie reste une pratique moins sollicitée de par le monde.

En somme, nous pouvons retenir que la voyance et la magie sont deux pratiques dont l’utilisation de l’un fait parfois appel à l’autre. La magie apporte à la voyance, performance et assurance.
Même si la magie et la voyance ont pour but principal d’aider et de porter assistance à une personne en danger, ces deux pratiques peuvent basculer vers des effets inverses.

Peu importe le but recherché il est important d'être bien protégé lorsque l'on pratique la magie et la voyance.
Si vous souhaitez réaliser vos désirs en toute sécurité regardez mes secrets de magie.
Si vous voulez devenir un sorcier ou une sorcière en 6 jours, c'est désormais possible.

par Damien

Les 3 éléments indispensables a tout rituel

Même à notre époque où la technologie et la science sont ce qui influe le plus les pensées, l’intérêt pour les domaines comme l’ésotérisme n’ont jamais décru. Il se peut que vous ayez entendu parler des avantages que le fait de pratiquer la magie peut vous apporter : bonne fortune, réussite, etc. Vous en avez tant entendu parler en bien que vous vous êtes décidés à faire vos premiers pas dans ce domaine.

Ce qu’il y a, c’est que vous ne savez pas trop par où commencer. C’est le moment idéal pour vous d’apprendre les rudiments du rituel ésotérique. Le rituel est un acte commun à de nombreuses religions et pratiques magiques, et vous permet d’entrer en contact avec des entités supérieures.

Le plus souvent, les personnes procèdent à un rituel dans le but de faire une demande auprès d’une divinité ou d’une entité spirituelle. En, outre, il y a plusieurs éléments qu’il vous faut inclure dans votre rituel pour que celui-ci soit une réussite.

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!
Comment profiter de la magie noire pour se venger

Quelqu’un vous a fait fait du mal et vous voulez lui rendre la monnaie de sa pièce, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre?
Vous ne vous sentez pas capable de vous venger seul(e)?
Nous sommes là pour vous aider ; je vous propose un rituel de magie noire pour accomplir vous-même le dédommagement qui vous est dû.

Problème d'argent, d'emploi, de finance en général? Le seul guide de magie d'argent!
Comment pratique-t-on la sorcellerie aujourd'hui

Sur le thème de la Sorcellerie maintenant...
Nous allons voir ensemble :
- Les bases de la sorcellerie aujourd'hui ;
- Pourquoi un autel c'est bien, mais pas essentiel ;
- Mes 3 bases essentielles avant de vouloir commencer la sorcellerie ...
Et en BONUS : Comment Paulo Coelho peut vous aider !

Découvrez les 20 secrets de Magie Blanche les mieux gardés!
La magie blanche : pourquoi et comment s'en servir

La magie est l'utilisation de différents moyens ésotériques et mystiques pour arriver à des fins données.
La magie blanche vous donne donc les moyens de faire le bien.
Les raisons que vous avez d'avoir recours à la magie blanche sont nombreuses, mais nous allons en aborder quelques-unes.

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!
La sorcellerie marocaine ce qu’elle est et ce qui fait sa

Vous êtes un individu comme les autres, vous faites votre petit bout de chemin. Les choses ont commencé par aller de l’avant, vous avez eu une promotion ou un nouvel emploi. Pour vous c’est le début d’une grande réussite.
Mais brusquement sans aucune raison apparente tout commence par aller de travers. Vous ne vous sentez plus vous-même. Vous êtes sujet à des réactions exagérées et parfois incompréhensibles.
Vous savez que quelque chose ne vas pas. Vous vous demandez ce qui vous arrive. La réponse est qu’on vous a jeté un sort, vous êtes ensorcelé ou envoûté. Cet état peut être dû à la sorcellerie marocaine.

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!