Bienvenue sur Magie-Sorciers
Vous n’avez pas les bons ingrédients et on peut en changer !
Vous n’avez pas les bons ingrédients et on peut en changer !

Plusieurs éléments sont déterminants lorsque vous voulez jeter un sort pour atteindre un but donné. Il faut entre autre s’assurer d’avoir les ingrédients adéquats.
Mais, il arrive parfois que vous n’ayez pas le bon ingrédient correspondant au sortilège que vous projetez de faire. Dans ce cas, que faut-il faire ?
Pas de panique ! Il existe des méthodes simples et pratiques pour remplacer ces ingrédients afin d’avoir le même résultat. Parmi ces méthodes, il y a la correspondance avec les herbes, les bougies, les couleurs, et l’utilisation de la méditation.
A cet effet, voici quelques astuces pratiques pour vous permettre d’aborder ces méthodes avec efficacité.

Utiliser les correspondances avec les herbes

En magie, les herbes sont très utilisées dans la réalisation de nombreux rituels. On peut les retrouver en formes de décoction, d’infusions, etc.
Elles sont également utilisées comme ingrédients dans la confection des talismans, les pendentifs magiques, et aussi pour jeter des sorts afin d’atteindre le but désiré. Les herbes aromatiques sont nombreuses et les plus connues sont : le thym, l’ail, la cannelle, la muscade, etc.
On utilise les herbes en fonction de leurs correspondances magiques et de l’objectif pour lequel, elles ont été prélevées. Les herbes sont cueillies en fonction de la date, la saison et l’heure pour préserver leurs énergies avant tout sortilège.

L’utilisation des herbes en magie est délicate.

Pour la réussite d’un rituel, il est important de connaitre leur correspondance. Par exemple, pour un rituel de paix affective, les herbes telles que : airelles, lavande, mauve, myrtille peuvent être utilisées. Pour les rituels de passion : ancolie, angélique, cyclamen damania, estragon, gentiane jaune, géranium, orchidée, origan, culipe, tomate, sont entre autres les herbes qui peuvent servir d’ingrédients. Par ailleurs, sachez que dans les temps anciens, les sorcières traditionnelles étaient de véritables gardiennes de la connaissance des herbes. Elles utilisaient les plantes naturelles et les substances fongiques, soit pour la guérison des malades, soi pour envoûter les haineux qui torturaient leurs proches. Les herbes constituent un moyen simple et naturel pour changer vos ingrédients habituels lorsque vous êtes en rupture. Elles sont efficaces et il suffit de les utiliser chacune avec leur correspondance adéquate.

Utiliser la méditation pour trouver le bon ingrédient

Lorsque vous voulez faire de la magie, Il est parfois difficile de trouver les ingrédients nécessaires.
Alors, il vous est conseillé d’avoir recours à la méditation.
En effet, la méditation est un exercice de l’esprit sur le corps et les énergies.
Elle permet un changement dans les ondes cérébrales du cerveau et activer les zones parfois inactives. En tant que telle, la méditation permet au sorcier de révéler ses pouvoirs encore en veilleuse, afin de déceler l’ingrédient adéquat pour un rituel précis. Par ailleurs, certaines dispositions sont nécessaires pour avoir le bon ingrédient grâce à la méditation. Il faut par exemple contrôler votre pensée, maîtriser la respiration et se placer dans une position confortable vous permettant de bien méditer. C’est uniquement de cette manière que vous pourriez réussir une action magique et avoir la concentration nécessaire pour trouver le bon ingrédient.

Il y a une multitude d’alternatives lorsque vous vous trouvez en face d’un dilemme quant à l’ingrédient à utiliser pour votre rituel. Cela dépend de vous !
Si vous voulez rester naturel, la correspondance avec les herbes vous est conseillée. Aussi, l’utilisation de la méditation est également une solution pouvant vous aider à choisir l’ingrédient qu’il faut.

Je propose un coaching unique en 6 sessions (je vous accompagne et nous avançons ensemble) sur la page suivante pour ceux qui préfèrent aller vite sans risque. Le but est de voir quelle est la magie qui correspond à vos attentes, comment choisir sa spécialisation et comment travailler efficacement, comment s’entourer d'outils essentiels sans s'encombrer et également passer à la pratique magique rapidement.

En 6 jours (pas obligatoirement consécutif) vous pouvez voir tous les points pour pouvoir pratiquer le plus rapidement possible avec un accompagnement et un suivi unique réalisé avec moi.
Le but est de vous donner des tas de conseils pratique et de travailler ensemble. Je vous laisse découvrir tout cela ici : http://www.magie-sorciers.com/devenir/

par Damien

Quelle est l'origine de la sorcellerie

Au programme de cette vidéo sur l'histoire de la Sorcellerie :
- Quelles sont les origines des la Sorcellerie ;
- Quelles sont les différentes formes de Sorcellerie ;
En BONUS comment apprendre en toute sécurité la Sorcellerie .

Problème d'argent, d'emploi, de finance en général? Le seul guide de magie d'argent!
La magie rouge au service des célibataires pour la St Valen

Plus que quelques jours pour célébrer la fête de l’amour et vous vous apprêtez à passer ce jour de festivités affectives seul(e). La Saint Valentin est bien en individuel, mais elle est mieux à deux. Vous êtes un coeur à prendre, mais vous avez du mal à trouver la bonne personne ? Vous avez l’impression de ne pas être muni(e) des bons outils pour trouver l’amour ?
La magie rouge est là pour vous aider. Le rituel que je vais vous proposer ne consiste pas à envoûter aveuglement une personne pour qu’elle tombe profondément amoureuse de vous. Il consiste à attirer l’âme soeur, qui vous aimera de son propre gré. Ce sort ne fera de mal à personne ; ni à vous, ni à la personne qui tombera sous votre charme.

Attirer l'homme ou la femme de votre vie en moins d'une semaine !
Quelle est la différence entre la sorcellerie, le paganisme

Vous êtes vous déjà posé la question suivante : Est-ce que je pratique de la sorcellerie ou de la wicca ?
Ou encore : Est-ce que je suis pagan ou wicca ?
Nous allons voir chaque élément afin de bien comprendre pourquoi et comment nous situer.
Attention ce n’est pas évident d’aborder ce thème dans un article, donc il va être le plus précis et le plus concis possible.
Habituellement on donne très peu de détail, c'est normal puisque l'on veut souvent garder ce vocabulaire « occulte ».

Comment arriver à maîtriser la Magie en 7 jours!
Découvrez les bases de la Wicca en 3 points

Dans les lignes qui vont suivre vous allez découvrir la Wicca, en partant de 3 points jamais mis en avant.
Vous vous posez des questions sur cette croyance. Vous avez certainement fait des recherches pour en savoir plus.
Malheureusement tout est souvent très vague et on passe souvent à côté de l'essentiel.
Aujourd'hui ce qui compte c'est de savoir si les valeurs qu'elle prône correspondent aux vôtres et de savoir si elle peut vous apporter ce que vous recherchez.
Voici les éléments de base de la croyance Wicca, afin de comprendre de quoi il s'agit et surtout à qui elle s'adresse.

Problème d'argent, d'emploi, de finance en général? Le seul guide de magie d'argent!
Découvrez les cycles magiques

C’est fait vous êtes en train de progresser dans le monde de la magie et de la sorcellerie.
Vous vous sentez bien et avez envie de profiter au maximum de la nature.
Mais vous ne savez pas vraiment en quoi consiste les célébrations des sorciers et des sorcières.
Vous avez beau chercher, vous ne savez pas vraiment ce qui est important et ce qui ne l’est pas.
Votre temps est précieux...

Problème d'argent, d'emploi, de finance en général? Le seul guide de magie d'argent!